Actualité de la semaine 10

Petit point sur les dons déjà récoltés :

  • une table à langer
  • des béquilles enfants
  • un lit parapluie
  • 1 carton de Lego Duplo
  • 1 carton de dinette
  • 2 ballons
  • 1 carton d'habits pour filles
  • 1 carton d'habits pour garçons
  • divers jouets garçons


Je n'ai pas pesé, mais je pense qu'on a encore de la place dans la voiture ! 😁 Surtout que nous cherchons également du matériel scolaire : trousse, crayons, stylo, cahiers... Alors continuez à vous mobiliser autour de nous.

Nous rappelons que vos dons sont à déposer chez notre partenaire : le FIVE, rue de l'Industrie à Mundo (en cas de volume, nous contacter).
-------------

Sinon les autres tâches importantes à venir :
  • trouver une salle pour la compagnie Occasion d'Impro qui nous ferait l'immense honneur de nous proposer un spectacle pour nous soutenir 💓
  • trouver un grossiste en boissons pour la soirée zumba,
  • et dans un autre registre : faire mes exercices à l'épaule sinon mon kiné va me gronder 😅... et aussi je ne pourrai pas aider Zahra à changer de roue si besoin pendant le rallye.